Jeune voix

Aaron-Casey Gould

Élu Voix lyrique d’Afrique

Ténor américain, d’origine malgache, Aaron-Casey Gould sillonne la planète et les cultures. Lauréat du concours Voix lyriques d’Afrique 2023, voici un nouveau prodige de la scène.

© Barbara Pálffy / Volksoper Wien

Aaron Casey Gould à la 28e Nuit de la Voix

Tonight (West Side Story)

© AC Gould

Voix intense, charisme inégalé, ce jeune artiste talentueux est aussi à l’aise au théâtre, à l’opéra qu’à la télévision. Après des débuts remarqués au New York City Opera, il a partagé l'écran avec des légendes de la musique tels que Renée Fleming et Bobby McFerrin.

Membre de la troupe lyrique de l’Opéra de Vienne, Aaron a déjà interprété de grands rôles parmi les œuvres de Poulenc, Offenbach, Britten ou Mozart.

Artiste à surveiller à tout prix, Aaron-Casey Gould promet de briller de mille feux pour de nombreuses années à venir.

© Barbara Pálffy / Volksoper Wien

Aaron-Casey Gould et la Fondation

Aaron est finaliste du Concours Africa Lyric’s Opera 2023, qui donne une chance aux voix lyriques africaines ou d’origine africaine. La Fondation Orange soutient depuis 2022 ce beau concours dont la finale se déroule chaque année au Palais de la Porte Dorée à Paris.

André Manoukian