Jeune voix

Lotte Verstaen

Élue Voix Nouvelle
Continuer la navigation

Attention, étoile montante !
Lotte Verstaen, la jeune mezzo-soprano belge au talent flamboyant, embrase les cœurs des mélomanes à l'affût des toutes nouvelles voix lyriques.

© Opéra Royal de Wallonie

Lotte Verstaen à la 28e Nuit de la Voix

Soleils Couchants (Verlaine - A. Maddison)

© BELGA

Finaliste du grand concours lyrique Voix Nouvelles 2023, Lotte gravit les échelons de la scène lyrique et devient soliste de la fameuse Académie du théâtre de la Monnaie à Bruxelles. Eclectique, elle a déjà embrassé plusieurs rôles solistes de Bach à Puccini en passant par Mozart et Tchaïkovski.

Son timbre velouté de mezzo soprano et sa présence scénique séduisent les plus grands programmateurs d’opéra.

Avec Lotte Verstaen, le chant lyrique trouve une voix enchanteresse qui éblouira les générations à venir.